menu close2
search
Annuler
  1. 17h53 Ballon d'Or 2026 : À quelle heure connaîtra-t-on le vainqueur ?
  2. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  3. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  4. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  5. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
Mercato - OM : Ce témoignage sur le budget pour le recrutement
La rédaction

L'OM est encore discret sur le mercato. De quel budget le club olympien dispose-t-il vraiment ?

« Est-ce qu’on peut leur proposer des joueurs à deux ou trois millions ou des joueurs à 15 millions, je ne sais pas. Les dirigeants n’ont pas communiqué sur le budget, ils vont peut-être le faire dans la semaine. Aujourd’hui c’est un peu flou ». Fin novembre, l'agent de Romain Alessandrini exprimait ses doutes concernant le budget de l'OM de McCourt. Pour Ecofoot, l'ancien agent de Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau, a évoqué le sujet.

« Cela s'annonce sous de bons auspices »

« Concernant l’enveloppe d’investissements de l’OM, on ne la connait pas. Et c’est tant mieux pour le club. Ils ont raison de ne pas la dévoiler. Mais je constate qu’en peu de temps, ils sont déjà parvenus à attirer l’un des meilleurs entraîneurs français et un directeur sportif dont les compétences ne sont plus à démontrer. On peut imaginer que l’avenir de l’OM s’annonce sous de bons auspices. Il faudra cependant attendre un peu pour réaliser une analyse de l’évolution du club sous l’actionnariat McCourt », a confié l'agent de joueurs.

Articles liés