Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce témoignage fort sur l’attractivité de l’OM !

Alors que l’OM Champions Project démarre véritablement cet été, un expert du marché des transferts a souligné l’attractivité retrouvée du club phocéen.

L’OM veut entrer dans une nouvelle dimension. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Frank McCourt, le nouveau propriétaire du club, lors de sa première conférence de presse. Cela passe notamment par un mercato d’été abouti, alors que l’OM se penche sur plusieurs pistes de renom en France et à l’étranger.

L’OM de nouveau attractif … en France ?

Le club phocéen pourrait donc avoir un visage plus conquérant lors de la saison qui arrive. C’est en tout cas ce qu’affirme un expert du marché du football qui a affiché son optimisme dans les colonnes de La Provence : « En France, il y a le PSG et sa puissance financière, et les autres. L’Olympique de Marseille n’a rien à envier à Lyon ou à Nice, par exemple. Aujourd’hui, avec le nouveau projet, ce club est redevenu un premier choix pour les éléments évoluant en France. C’est différent pour ceux qui sont à l’étranger. Il est plus difficile de les convaincre et cela prend plus de temps. Ils attendent souvent de voir les opportunités qu’ils peuvent avoir en Angleterre, en Italie ou en Espagne, notamment, avant de se décider. »

Articles liés