Alors que Marseille s'est concentré sur Dimitri Payet cet hiver, un autre ancien joueur de l'OM pourrait revenir sur ses pas.
En juillet dernier, Steve Mandanda faisait ses adieux aux supporters de l'OM : « J'ai eu droit à ma petite chanson, donc je sais à quel point ça montre l'amour et le respect des supporters pour moi, et c'est réciproque. Qu'ils continuent à pousser et à aimer le club comme ils le font, car c'est à travers eux que vit l'OM. Je suis content de démarrer une nouvelle aventure. Le fait d'être à Londres est aussi quelque chose de capital pour moi, mais je suis triste aussi de quitter l'OM ». Et si ce n'était qu'un au revoir ?
Mandanda, une valeur sûre à un poste clé
En effet, L'Equipe a récemment confirmé une rencontre entre Steve Mandanda, alors en rééducation à Clairefontaine, et Andoni Zubizarreta. L'OM ne devrait pas s'appuyer sur Yohann Pelé l'été prochain et la quête d'un nouveau gardien s'annonce comme prioritaire. Si le profil d'un jeune portier pourrait être privilégié, le statut et l'image de Mandanda à l'OM ont de quoi séduire. Surtout que sa situation à Crystal Palace, faite de concurrence et de blessure, ne rend pas la mission impossible.