Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce protégé de Diego Simeone répond à l’intérêt de l’OM !

Ces derniers jours, le nom de Théo Hernandez est revenu du côté de l’OM. Actuellement prêté à Alavés, le joueur de l’Atlético Madrid a répondu à l’intérêt phocéen.

Avec le recrutement de Patrice Evra, l’OM s’est trouvé une solution, mais pour le court terme. Alors que l’ancien de la Juventus s’est engagé pour 18 mois, le club phocéen souhaiterait également préparer l’avenir. Pour occuper le couloir gauche de la défense, Andoni Zubizarreta serait notamment tombé sous le charme de Théo Hernandez. Espoir de l’Atlético Madrid, le joueur originaire de Marseille est actuellement prêté à Alavés où il réalise de jolies performances.

« Je laisse ça à mon agent »

Dans un entretien accordé à As, Théo Hernandez a d’ailleurs répondu à l’intérêt de l’OM. Le protégé de Diego Simeone avoue notamment : « L’OM ? Je n’y pense pas. Je laisse ça à mon agent. Je dois seulement continuer à jouer et à grandir. Je suis très calme et je pense seulement à ce je fais à Alavés. Je pense aussi à la saison prochaine, en sachant que cet été, je reviendrai à l’Atlético Madrid. L’OM n’est pas n’importe quel club ? Oui, mais actuellement je suis où je suis et ce qui est sur une équipe qui me veut ne m’intéresse pas. Je dois rester concentré et je ne veux pas être distrait ».

Articles liés