Mercato - OM : Ce proche de Raiola qui laisse planer le doute pour Balotelli !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Avocat proche de Mino Raiola, Vittorio Rigo s’est prononcé sur l’avenir de Mario Balotelli et assure que tout est possible pour le futur club de l’Italien.

Depuis plusieurs jours, le nom de Mario Balotelli affole à nouveau les supporters de l’Olympique de Marseille. Après un feuilleton épique l’été dernier dont le dénouement n’a pas été en faveur du club phocéen, Jacques-Henri Eyraud a décidé de rouvrir ce dossier. Il faut dire que le buteur italien, dont le contrat prend fin en juin prochain, n’entretient pas d’excellentes relations avec Patrick Vieira. À tel point que la presse italienne assure que l’OM tient déjà un accord avec Mario Balotelli. Vittorio Rigo se montre toutefois plus dubitatif concernant l’avenir de l’ancien Milanais.

«Mario est aussi prêt à regarder hors de la France»

« Mario ne vit pas bien les situations stressantes et à Nice, cette année, ce n'était pas le bon contexte. La relation avec Vieira n'est pas partie sur de bonnes bases. Elle peut néanmoins s'améliorer dans la difficulté, comme ça a été le cas avec Mancini. À moins qu'un club voie en lui la bonne recrue. Marseille est un club important, mais Mario est aussi prêt à regarder hors de la France, pour voir s'il y a une opportunité. Pour un attaquant, il peut se passer quelque chose, dans les derniers jours du mercato », confie l’avocat proche de Mino Raiola à TMW.

Articles liés