Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce prétendant qui garderait un œil sur Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille en juin prochain, André-Pierre Gignac intéresse toujours autant la Juventus.

Au jour d’aujourd’hui personne ne sait de quoi l’avenir d’André-Pierre Gignac sera fait. L’attaquant de l’Olympique de Marseille avait exprimé son souhait de prolonger son aventure sur la Canebière, mais seulement si Marcelo Bielsa restait. Mais voilà le coach argentin semble inexorablement s’éloigner de l’OM, qu’il devrait quitter à la fin de la saison, ce qui relance donc les spéculations autour de l’international tricolore.

GIGNAC TOUJOURS SUIVIT PAR LA JUVENTUS…

S’il venait à quitter l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac pourrait compter sur un bon nombre de courtisans. L’attaquant possède une bonne cote en Italie, où plusieurs clubs le suivraient de près. L’un d’eux est bien sûr la Juventus, qui selon Sport Mediaset pourrait aller chercher le Français en cas de départ de Fernando Llorente. La Vieille Dame est désormais passée maître en l’art d’engager des joueurs en fin de contrat et cela lui a plutôt réussi, avec les exemples d’Andrea Pirlo, Kinglsey Coman ou encore Paul Pogba.

… MAIS AUSSI PAR L’INTER, LIVERPOOL ET FULHAM

La Juventus n’est toutefois pas le seul club sur les traces du meilleur buteur de l’Olympique de Marseille. Selon Calciomercato l’Inter garderait également un œil sur André-Pierre Gignac, pour remplacer Mauro Icardi, qu’on envoie partant pour Chelsea ou Manchester United pour la coquette somme de 40M€. En Angleterre l’international français est suivi aussi par Liverpool et Fulham et n’aurait donc aucun mal à trouver un point de chute après la fin de son aventure phocéenne.

Articles liés