Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un Brésilien ciblé pour oublier Lassana Diarra ?

En manque de solution au poste de milieu défensif à l'OM et ne sachant pas de quoi sera fait l’avenir de Lassana Diarra, Rudi Garcia serait intéressé par Rafaël Assis, le milieu défensif de Chaves.

Avec son nouveau système de jeu à trois milieux de terrain, Rudi Garcia a su trouver un nouvel équilibre qui manquait cruellement à l’Olympique de Marseille. Ce système a notamment vu l’éclosion du jeune Maxime Lopez, de William Vainqueur et de Zambo Anguissa. Pourtant, le manque de profondeur du banc Marseillais dans l’entre-jeu et le possible départ de Lassana Diarra cet hiver inquièteraient l’entraîneur de l'OM et il chercherait à étoffer son effectif.

Un pilier à Chaves

Étant l’un des piliers du GD Chaves, véritable surprise du championnat Portugais, Rafaël Assis suscite l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Étant milieu défensif de métier, Rafaël Assis serait une solution de remplacement à William Vainqueur en sentinelle devant la défense. Le solide milieu de poche Brésilien de 26 ans serait, selon le journal O Jogo, également sur les tablettes du Betis Séville et de Braga.

Articles liés