menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Ce message fort d’une recrue estivale sur son avenir !
La rédaction

Alors que Javier Manquillo est prêté avec option d’achat par l’Atlético Madrid, le latéral droit a évoqué la possibilité de revenir ou non dans le club de la capitale espagnole.

Si l’OM a perdu de nombreux joueurs l’été dernier, VincentLabrune s’était également activé en coulisses pour renforcer l’effectif olympien. JavierManquillo a donc rejoint les Phocéens en provenance de l’AtléticoMadrid. Un prêt avec option d’achat qui pourrait donner des idées à la présidence marseillaise. Mais dans un entretien accordé dans les colonnes de AS, le latéral droit espagnol explique qu'il peut revenir chez les Colchoneros. 

« Saul Niguez me raconte sa belle saison et celle de l’Atlético »

« Aujourd’hui, je ne pense qu’à Marseille. Je veux qualifier le club pour la Coupe d’Europe. Revenir à l’Atlético pour jouer avec Saul Niguez et Oliver Torres ? Ce serait beau parce que nous nous connaissons depuis l’enfance. Je sais combien nous avons dû travailler pour arriver au plus haut niveau. Je parle avec eux. Saul me raconte sa belle saison et celle de l’équipe. Je suis heureux pour eux », confesse ainsi Javier Manquillo sur son avenir.

Articles liés