Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur pisté par Bielsa qui aurait enfin tranché pour son avenir !

Alors que l’OM se monterait intéressé par les services de Lassana Diarra, le milieu de terrain français devrait bien s’engager en faveur du Celtic Glasgow.

Après une saison au Lokomotiv Moscou, Lassana a vu son contrat rompu lors du dernier mercato. Sans club depuis cet été, le Français serait dans le viseur de nombreux clubs dont Newcastle et surtout l’Olympique de Marseille de Marcelo Bielsa. Cependant, l’ancien milieu de terrain du Real Madrid devrait prendre une tout autre direction…

LASSANA DIARRA TOUT PROCHE DU CELTIC ?

Selon les informations de France Football ce lundi, Lassana Diarra devrait bien poursuivre sa carrière en Ecosse et du Celtic Glasgow. En effet, le joueur se serait mis d'accord avec le club sur un contrat de six mois, avec une option pour une année supplémentaire. Contactée par La Provence, la direction de l'OM avait répondu laconiquement, mais fermement : "C'est faux". D’ailleurs, Vincent Labrune avait mis les choses au claire concernant le mercato hivernal du club phocéen.

LABRUNE ET LE MERCATO HIVERNAL

« L’état de nos finances avec l’explosion des charges ne nous permet pas d’envisager un recrutement spectaculaire. Durant la CAN, on va perdre 3 ou 4 joueurs en janvier. C’est assez loin de nos préoccupations, on est lancé dans un rush en L1. On verra en fonction des équipes qualifiées ce qui est utile de faire ou pas. On est très satisfait de notre groupe qui est compétitif et talentueux. On fera un point en temps et en heure sur ce sujet », avait indiqué le président de l’OM.

Articles liés