Mercato - OM : Ce joueur de l’OM qui en veut terriblement à Bielsa…
La rédaction

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OM, Rod Fanni sera amené à quitter gratuitement le club phocéen en fin de saison. Une histoire qui devrait prendre fin dans l’indifférence, d’autant que le défenseur avait été envoyé dans le fameux loft par Marcelo Bielsa.

Barré par Nicolas Nkoulou et Jérémy Morel en défense centrale cette saison à l’OM, Rod Fanni va vraisemblablement quitter le club phocéen à l’issue de la saison, alors que son contrat prendra fin en juin prochain. Et si son salaire imposant (200 000 euros bruts par mois) justifie la volonté des dirigeants marseillais de ne pas le prolonger, le défenseur n’en demeurerait pas moins en colère contre une décision de Marcelo Bielsa.

LE FANTÔME DU LOFT

Comme l’annonce L’Equipe ce samedi, Rod Fanni n’aurait toujours pas digéré d’avoir été dans un premier temps par l’entraîneur de l’OM à son arrivée l’été dernier : «Rod Fanni, quant à lui, devrait quitter le club, après un été qu'il n'a pas digéré (il avait été initialement envoyé dans le loft) », précise l’article du quotidien sportif. Ce fameux loft, instauré par Marcelo Bielsa, n’aurait donc pas du tout été du goût de Rod Fanni.

« PARTIR SUR CETTE NOTE-LÀ… »

Récemment interrogé sur son avenir loin de l’OM, Rod Fanni affichait néanmoins ses ambitions pour son dernier Classico face au PSG, dimanche soir : « Ce n’est un secret pour personne. Mon contrat arrive à son terme en fin de saison. Dans mon esprit, c’est mon dernier Classico. Je veux finir en beauté, partir par la grande porte, laisser une belle empreinte. J’aime l’OM, j’ai ce club dans mon cœur. Je veux offrir quelque chose de beau à Marseille dimanche soir. Si je peux partir sur cette note-là, ce serait merveilleux ».

Articles liés