Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce flop de Garcia qui aurait tranché pour son avenir !

Bien que peu utilisé par Rudi Garcia, Grégory Sertic n’envisagerait pas un départ à l’OM. Il souhaite avant se rétablir de sa blessure.

Recrue surprise du précédent mercato hivernal aux côtés de Dimitri Payet, Morgan Sanson et Patrice Evra, Grégory Sertic n’a jamais réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Utilisé à huit reprises lors de la seconde partie de la saison dernière, l’ancien Bordelais n’est apparu que quatre fois depuis le début de l’exercice. S’il n’est pas épargné par les blessures, il semblerait toutefois que Rudi Garcia ne compte plus sur lui.

Sertic décidé à ne pas quitter l’OM ?

Mais si un départ pourrait être envisagé cet hiver, Grégory Sertic ne l’entendrait pas de cette oreille. En effet, selon les informations de L’Équipe, l’ancien Bordelais souhaiterait rester au moins jusqu’à la fin de la saison à l’OM. « Il n’a aucune envie de départ, sa seule priorité est de se soigner », confie même un proche du joueur dans les colonnes du quotidien. Absent jusqu’au début de l’année prochaine, Sertic souffre d’un « problème tendineux » et espère rapidement se soigner avant de penser à son avenir.

Articles liés