Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce consultant qui affiche ses doutes sur l’arrivée d’Ocampos !

Seul mouvement au niveau des arrivées à l'OM cet hiver, Lucas Ocampos n'a toujours pas convaincu Olivier Rouyer, le consulatnt de Canal+.

Lucas Ocampos a réussi ses débuts sous le maillot de l’Olympique de Marseille en inscrivant un but sur la pelouse de Rennes le 7 février. Une arrivée qui a divisé certains consultants. Dans un entretien accordé à La Marseillaise ce vendredi, Olivier Rouyer s’est montré dubitatif sur le transfert de l'Argentin à l’OM.

« JE TROUVE OCAMPOS SURÉVALUÉ »

« Je vais peut-être surprendre beaucoup de monde, mais je trouve Ocampos surévalué. Je ne suis pas convaincu de tout ce qu'il a pu faire à Monaco. J'ai encore un doute sur cette capacité à être un top du top. Après Thauvin ne m'a pas l'air toujours bien dans ses baskets cette saison, ça pourrait permettre à Ocampos d'être titulaire. Mais vraiment j'attends d'Ocampos qu'il me démontre qu'il est au-dessus des autres », estime Olivier Rouyer.

« JE SUIS CONTENT DE SON ARRIVÉE »

« Si je suis content de son arrivée ? Oui. L’été dernier, il faisait partie des joueurs que j’avais proposés. En décembre, l'institution m'a dit qu'il n'y aurait ni départ ni arrivée. S'il y avait une arrivée, c'était avant le 29. La seule possibilité de départ, c'était pour Doria car il y avait une offre supérieure à l'achat que l'OM avait réalisé. Il y a deux jours, on m'a appris l'arrivée d'Ocampos, mais il fallait que Doria parte pour une question de masse salariale. L’été dernier, j’ai montré la valeur d’Ocampos, et c’est une position que je maintiens. Le club a repris cette possibilité fin janvier », avait déclaré Marcelo Bielsa le 5 février. 

Articles liés