Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Bielsa explique pourquoi il apprécie Lucas Ocampos…

Lucas Ocampos est la seule recrue de l’OM lors du mercato hivernal. Marcelo Bielsa s’est exprimé sur son nouveau joueur en conférence de presse.

L’ex-Monégasque a débarqué à l’OM dans les dernières heures du mercato lundi. Une nouvelle solution pour Marcelo Bielsa au milieu de terrain ou en attaque. Lors de sa conférence de presse ce jeudi, le technicien argentin s’est eréjoui de l'arrivée de l'Argentin et a évoqué ses qualités, ainsi que son futur positionnement sur le terrain...

Ça peut vous arriver

Mercato - OM : Ocampos, Doria, Bielsa… Un cadre se livre sur le mercato hivernal !

« C’EST UN JOUEUR DYNAMIQUE, RAPIDE »

« L’évaluation d’Ocampos, je l’ai faite en juin dernier avec ses matchs à Monaco. C’est un joueur dynamique, rapide, un attaquant pratique et direct ». Marcelo Bielsa s'est également exprimé sur la future utilisation de l'Argentin : « Il a plus joué comme ailier gauche, un peu mois comme ailier droit, et exceptionnellement comme attaquant de pointe. En accord avec la composition actuelle de l’équipe, il aura plus de chances de jouer sur les côtés ».

« C’EST UN JOUEUR TRÈS VIF, TRÈS PUISSANT »

« C'est un joueur très vif, très puissant, qui provoque en permanence et qui est capable d'éliminer son adversaire direct. Il donne de l'impulsion devant. Bon, il est encore très jeune et il faut qu'il travaille, mais je trouve qu'il a pas mal progressé depuis son arrivée dans le travail de replacement défensif. Il a une grosse marge de progression. Il doit trouver sa place dans la concurrence », avouait Bruno Germain, ancien joueur de l’OM dans les années 90, mardi au Phocéen.

Articles liés