Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marcelo Bielsa sort du silence au sujet de Lucas Ocampos !

Présent en conférence de presse ce jeudi, Marcelo Bielsa a évoqué les deux dossiers chauds du mercato olympien.

Arrivé à l’OM dans les dernières heures du mercato dans le cadre d’un prêt avec option d’achat automatique en cas de qualification du club phocéen pour la Ligue des Champions, Lucas Ocampos pourrait faire sa première apparition avec le maillot de l’OM samedi, à Rennes. Marcelo Bielsa est revenu sur l’arrivée de l’Argentin devant les journalistes.

« JE SUIS CONTENT DE SON ARRIVÉE »

« Il sera probablement parmi les convoqués. Si je suis content de son arrivée ? Oui. L’été dernier, il faisait partie des joueurs que j’avais proposés. En décembre, l'institution m'a dit qu'il n'y aurait ni départ ni arrivée. S'il y avait une arrivée, c'était avant le 29. La seule possibilité de départ, c'était pour Doria car il y avait une offre supérieure à l'achat que l'OM avait réalisé. Il y a deux jours, on m'a appris l'arrivée d'Ocampos, mais il fallait que Doria parte pour une question de masse salariale. L’été dernier, j’ai montré la valeur d’Ocampos, et c’est une position que je maintiens. Le club a repris cette possibilité fin janvier. »

BIELSA A ÉVALUÉ OCAMPOS EN JUIN

« Un geste de Vincent Labrune pour me faire plaisir ? C’est une décision prise par le président, on m’a dit qu’Ocampos arrivait et que Doria partait. Je m’adapte aux décisions du club. L’évaluation d'Ocampos, je l'ai faite en juin avec ses performances à Monaco », a précisé le technicien argentin de l’Olympique de Marseille.

Articles liés