Mercato - OM : Les déclarations troublantes de Marcelo Bielsa sur l’avenir de Doria !
La rédaction

Présent en conférence de presse ce jeudi, Marcelo Bielsa a confirmé le départ de Doria, sans pour autant préciser les termes de celui-ci…

« En décembre, l'institution m'a dit qu'il n'y aurait ni départ ni arrivée. S'il y avait une arrivée, c'était avant le 29. La seule possibilité de départ, c'était pour Doria car il y avait une offre supérieure à l'achat que l'OM avait réalisé. Il y a deux jours, on m'a appris l'arrivée d'Ocampos, mais il fallait que Doria parte pour une question de masse salariale. » Après avoir fait ce constat en début de conférence de presse, Marcelo Bielsa n’a pas vraiment été plus clair sur le sort réservé à Doria

QUAND BIELSA ÉVOQUE UN « TRANSFERT »

« J’ignore le type d’opération, hier il s’est entraîné normalement », a lancé Marcelo Bielsa avant d’en remettre une couche : « L'information que nous avons reçue, c'est qu'il a été transféré et que l'on ne compte pas sur lui samedi ». Le technicien argentin a-t-il voulu parler de transfert définitif ou de « transfert » dans le sens d’un simple mouvement ? Le doute persiste.

UNE PHASE DE NÉGOCIATIONS SELON LABRUNE

« Le mercato ferme en avril là-bas. On a tout le temps d’ici là de discuter des meilleures conditions pour l’OM, avec Sao Paulo ou d’autres... Il partira uniquement à nos conditions. Quand un club nous les aura données, il s’en ira. Pas avant. On est dans une phase de négociations », a confié Vincent Labrune à La Provence mercredi soir.

Articles liés