Mercato - OM : Ce constat inquiétant sur la vente du club…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’Olympique de Marseille est toujours en vente, la situation commence à agacer la Mairie.

Voilà près de trois mois et demi que l’Olympique de Marseille est officiellement en vente, mais rien ne se passe. Margarita Louis-Dreyfus est en effet toujours la propriétaire du club. Si certains estiment qu’elle se montre trop gourmande financièrement, Europe 1 explique que seules trois offres de rachat sont parvenues sur le bureau de MLD. Trois offres à bas prix. Une situation qui inquiète Richard Miron, adjoint aux sports à la mairie de Marseille.

« C'est un processus qui dure »

« On souhaite que ça aille le plus vite possible. C'est un processus qui dure. Mais les choses ont un prix, les clubs ont une cote et encore faut-il que cette cote soit la plus estimée possible. 860 000 Marseillais sont passionnés par l'Olympique de Marseille », confie-t-il à Europe 1. Les supporters du club phocéen doivent également commencer à trouver le temps long…

Articles liés