Evoluant avec Mario Balotelli à l’OGC Nice, Christophe Jallet s’est confié sur l’Italien, que l’on annonce tout proche d’un départ en ce mercato hivernal.
Si Mario Balotelli était finalement resté à l’OGC Nice l’été dernier, l’Italien ne devrait plus rester très longtemps sur la Côte d’Azur. En effet, le protégé de Patrick Vieira négocierait actuellement pour résilier son contrat. Balotelli pourrait ensuite rebondir du côté de l’OM, mais d’autres prétendants seraient dans le coup. Un dossier à propos duquel Christophe Jallet s’est confié.
« On aimerait que son talent nous serve le plus longtemps possible »
« Mario est en préparation individuelle, on espère l'avoir à 100 % à nos côtés jusqu'à la fin de la saison. Malgré le fait qu'il n'ait pas marqué sur les six premiers mois, ça reste un joueur de grande classe et on l'apprécie tous dans le vestiaire. On aimerait que son talent nous serve le plus longtemps possible mais ça ne dépend pas que de nous, ça dépend de lui aussi, de ses envies, du club, de l'attrait d'autres clubs... Mais Mario fait toujours partie de l'OGC Nice pour l'instant et on espère pouvoir compter sur lui pour les six prochains mois, à 100%. Est-ce qu’on lui demande de rester ? On en discute mais ce n'est pas toujours évident de cerner ce qui se passe vraiment. Je ne suis pas trop curieux, pas trop fouineur, on lui glisse deux ou trois mots pour lui dire que ça fait plaisir de le voir, qu'on espère qu'il restera mais le choix appartient à lui et au club. On fait comme s'il allait nous rejoindre pour le prochain match. Il a un talent propre indéniable, c'est vraiment dommage de se passer de ce type de joueur », a alors expliqué Jallet au sujet de Mario Balotelli, rapporté par L’Equipe.