Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce coéquipier de Dimitri Payet qui le pousse au départ !

Ces derniers jours, le dossier Dimitri Payet suscite de nombreuses réactions. Et du côté de West Ham, le comportement de l’international français ne passe absolument pas.

Dimitri Payet rejoindra-t-il l’OM ? Telle est la question que tout le monde se pose alors que le Français est parti au clash avec West Ham. Ce lundi, une réunion s’est d’ailleurs tenue entre les dirigeants des deux clubs pour essayer de trouver une solution. En attendant de trouver une issue, cela semble tout de même compliqué de voir Payet reporter le maillot de West Ham. Ses coéquipiers chez les Hammers sont très remontés envers lui.

« Deux ou trois semaines qu'on ne se parle plus »

C’est notamment le cas de Mark Noble. Capitaine de West Ham et coéquipier de Dimitri Payet, il n’a pas hésité à pousser un coup de gueule au sujet de ce dossier chaud. Rapporté par L’Équipe, il a expliqué : « Je suis en colère et dégoûté car c'est l'un des meilleurs joueurs que je connaisse. Nous étions proches, mais cela fait deux ou trois semaines qu'on ne se parle plus. Je ne sais pas pourquoi il veut partir. S'il ne veut plus jouer pour l'équipe, il vaut mieux qu'il parte ».

Articles liés