Le dénouement du dossier Amalfitano pourrait être connu dans les heures à venir. Le milieu offensif aurait en effet reçu une offre de la part de son ancien club du FC Lorient.
Le FC Lorient serait prêt à sortir Morgan Amalfitano de sa situation plus que délicate. Indésirable du côté de l’Olympique de Marseille, où les dirigeants lui ont fait savoir qu’il n’était plus le bienvenu, le milieu offensif aurait toutefois l’appui du coach Marcelo Bielsa qui a déclaré ne pas vouloir se séparer d’un joueur qui pourrait avoir un rôle à jouer dans la saison à venir. Mais le mal semble avoir été fait et l’international tricolore se dirige inexorablement vers la sortie.
LE FC LORIENT A SOUMIS UNE OFFRE DE CONTRAT À AMALFITANO
C’est de son ancien club du FC Lorient que pourrait arriver le dénouement. Loïc Fery a officiellement déclaré que le club avait soumis une offre de contrat à Morgan Amalfitano. En effet, alors qu’un supporter lui demandait sur son compte Twitter : « Amalfitano arrive quand ? On a besoin d’un mec d’expérience comme lui », le président lorientais a déclaré « Morgan Amalfitano a une proposition d’un beau contrat de 5 ans au FC Lorient ». Aucune précision concernant l’accord du joueur ou l’ouverture des négociations n’a filtré toutefois.
L’OGC NICE TOUJOURS EN POLE
Si le FC Lorient a soumis un contrat à Morgan Amalfitano, c’est tout de même l’OGC Nice qui tiendrait la corde, comme Le 10 Sport vous le révélait il y a quelques jours. Le milieu de terrain marseillais serait tout proche de rejoindre les Aiglons, après avoir été placé sur la liste des indésirables par ses dirigeants. Rien n’a encore filtré sur les contours de l’opération, mais la piste serait sur le point d’aboutir.
@bleuseN Morgan Amalfitano a une proposition d'un beau contrat de 5 ans au @FCLorientOff .
— Loic FERY (@LoicFery) 30 Août 2014