Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui a fait d’Ayew un plan B en cas d’échec avec un joueur du Barça !

André Ayew, OM

Alors que l’Inter Milan pourrait finaliser l’arrivée de Pedro, le club aurait trouvé en André Ayew une solution de rechange en cas d’échec dans les négociations avec l’attaquant barcelonais.

L’Inter Milan pourrait se trouver chambouler en fin de saison avec l’intérêt des Intéristes pour plusieurs attaquants. Le club lombard serait assez proche d’un accord avec Pedro, le joueur du FC Barcelone, mais selon le Corriere dello Sport, Roberto Mancini aurait toujours sa solution de rechange, en cas d’échec dans les négociations, en la personne d’André Ayew.

ANDRÉ AYEW, UNE SOLUTION DE RECHANGE POUR ROBERTO MANCINI ?

À en croire les informations du média transalpin, André Ayew ne serait qu’une solution de rechange, un plan B pour Roberto Mancini. Le technicien italien aurait fait de l’attaquant ghanéen de l’OM un second choix pour se focaliser entièrement sur Pedro, l’international espagnol de Barcelone, qui aurait d'ailleurs donné son feu vert pour l'opération. Ayew pourrait donc rapidement disparaître des tablettes du club italien.

« J’ESSAIE DE TOUT SAVOURER POUR VIVRE MES RÊVES D’ENFANT »

Alors que l’OM s’est incliné sur sa pelouse contre le PSG dimanche dernier (2-3), André avait récemment évoqué son avenir : « Si ça va être mon dernier Classico ? Ou ne pas l'être. Je ne pense pas à ça. Avec le temps, je réalise que le foot est une période de la vie qui va vite devenir du passé. Hier, j'avais vingt ans, j'en ai vingt-cinq et, dans cinq ans, trente. Ce sera alors bientôt la fin. J'essaie de tout savourer pour vivre mes rêves d'enfant, comme ceux de rencontrer le PSG. Jouer des Classiques, c'est unique ».

Articles liés