Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club de L1 que Zubizarreta veut dépouiller !

En quête de renforts, l’Olympique de Marseille semble très intéressé par les joueurs du Stade de Reims qui sort d’une très belle saison. 

« On a conclu le départ de Lucas qui nous donne plus de capacité pour ce mercato. On garde des jeunes joueurs qui auront un rôle important à jouer cette saison. C'est ce qu'on arrivera à produire en Ligue 1 qui va compter, on doit atteindre le niveau qui nous permettra de nous qualifier en Champions League. » malgré la confiance affichée par André Villas-Boas, la première recrue estivale de l’OM se fait toujours attendre. Et afin d’enfin lancer son mercato, le club phocéen pourrait bien se pencher sur un club de L1. 

Reims, repère de pépites 

Révélation de la dernière saison, Reims ne manque pas de voir ses joueurs associés à d’autres clubs. C’est essentiellement le cas de Rémi Oudin et Mathieu Cafaro. Deux joueurs qui plaisent à l’OM. Pour le second nommé, aucune offre n’a été transmise comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Il faut dire que Cafaro est jugé intransférable par le club champenois, au contraire de Rémi Oudin. Mais il faudra faire avec la lourde concurrence. Enfin, le nom d’Édouard Mendy a également circulé…