Mercato - OM : Ce champion du monde qui ne ferme pas la porte à Zubizarreta !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Annoncé sur les tablettes de l’OM pour le prochain mercato estival, Steven N’Zonzi n’exclut pas un départ de l’AS Rome à l’issue de la saison.

Alors que l’OM pourrait ne même pas gouter à l’Europe la saison prochaine, FrankMcCourt, propriétaire du club, n’exclurait pas de grands changements dans les prochains mois. « Il veut vraiment gagner et croit dur comme fer à son David contre Goliath, ce n’est pas de la communication. Mais il est pragmatique et changera si les résultats ne sont pas au rendez-vous », assurait-on dans son entourage. Ainsi, RudiGarcia ne serait pas assuré de poursuivre son aventure à Marseille, et de nombreux joueurs pourraient être poussés vers la sortie. Pour renforcer l’effectif, AndoniZubizarreta scruterait notamment StevenN’Zonzi d’après les informations de RMCSport publiées lundi. Une année seulement après son arrivée à la Roma, l’international français pourrait donc quitter l’Italie et la Serie A, une option que n’écarte pas le principal intéressé.

« Pour l’instant, je suis concentré avec la Roma, après on verra… »

« Je ne regarde absolument pas ce qui se dit pour dire vrai. Les personnes autour de moi ne m’en parlent pas car ils savent que je n’aime pas ça. Je n’écoute pas ce que les gens disent, ni où ils m’envoient. Pour l’instant, je suis concentré avec la Roma, après on verra… », explique StevenN’Zonzi dans un entretien accordé à beIN Sports.

Articles liés