Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella approché par l’OM ? Il répond !

Rémy Cabella, Newcastle

Alors que Rémy Cabella a quitté Montpellier pour rejoindre Newcastle, le joueur assure ne pas avoir refusé l’OM lors du mercato estival.

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’Olympique de Marseille depuis de longs mois, Rémy Cabella a bien quitté Montpellier cet été lors du mercato estival. L’international tricolore s’est finalement engagé en faveur de Newcastle. Le joueur a donc opté pour la Premier League. Cependant, a-t-il refusé l’OM de Marcelo Bielsa ?

« JE N’AI PAS REFUSÉ MARSEILLE »

« Marseille n’a pas fait d’offres à Montpellier cette année. Je n’ai pas refusé Marseille. Je crois qu’ils en avaient une l’année dernière mais Montpellier l’avait refusée parce qu’il voulait me garder une saison de plus », a expliqué Rémy Cabella, le joueur de Newcastle, invité à s’exprimer au micro de RMC ce lundi sur l’intérêt de l’Olympique de Marseille.

« JE N’AVAIS QUE NEWCASTLE EN TÊTE »

« Newcastle, c’était le meilleur pour moi ! Le club qu’il me fallait. Tout le monde ici, le club, le staff, le coach, a confiance en moi. Ils ont fait un forcing de fou pour m’avoir. Déjà, en janvier dernier, puis cet été. Il y avait d’autres clubs qui étaient intéressés, mais moi, je n’avais que Newcastle en tête, avait-il assuré. Au retour du Brésil, j’ai dit à mon entourage : "Je veux Newcastle. Je me fous du reste." (…) En discutant pendant le Mondial avec les joueurs français de Newcastle, je n’ai entendu que du bien de ce club. Ils m’ont fait rêver ! Je posais des questions, ils m’ont tout expliqué : les installations, le stade, les supporters, le groupe, les entraînements… Ils ne m’ont pas menti. Ils m’ont assuré : "Si tu vas là-bas, tu fais un très bon choix". »

Articles liés