Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/PSG/Newcastle : Labrune confirme avoir tenté le coup pour Cabella !

Rémy Cabella, France

Le président de l’OM, Vincent Labrune, a affirmé avoir tenté de recruter le Montpelliérain Rémy Cabella, plus que jamais annoncé sur le départ pour Newcastle.

Après s’être rendu au Brésil avec l’équipe de France pour participer à la Coupe du monde, Rémy Cabella devrait très prochainement fouler les pelouses de Premier League. Laurent Nicollin, le président-délégué de Montpellier, a récemment confirmé un accord avec Newcastle pour son jeune international tricolore : « Il y a un accord avec Newcastle ».

Mercato - OM/PSG/Arsenal : Accord avec Newcastle pour Cabella ?

« IL NE VIENDRA PAS CHEZ NOUS, PAS À L’OM »

Et alors que le PSG, Arsenal ou encore l’OM ont été annoncés sur le dossier de la jeune pépite héraultaise, le président phocéen, Vincent Labrune, a confirmé avoir manifesté son intérêt aux dirigeants de Montpellier la saison dernière. « Je l’aime beaucoup, c’est un bon joueur et un bon garçon, mais il ne viendra pas chez nous, pas à l’OM. Même le Barça a moins de milieux offensifs et d’attaquants que nous. On s’est renseigné l’an dernier en mai-juin, on ne s’est jamais remis sur le dossier depuis », a ainsi conclu le patron marseillais lors d’un entretien accordé à Mlactu.fr.

« CABELLA À NEWCASTLE, C’EST FAIT À 90% »

De son côté, l’entraîneur de Montpellier, Rolland Courbis, a récemment assuré que la transaction suivait son cours. « Ce n’est pas encore bouclé. Ils sont sur la bonne voie. Les négociations continuent, avec les traditionnels bonus. Je ne me fais pas trop de soucis sur l’issue. Laurent et Louis Nicollin ont eu raison de refuser une première offre qui semblait un peu ridicule et un peu vexante. On se rapproche. C'est fait à 90% mais pas encore à 100%. » La signature de l’international tricolore avec Newcastle est imminente.

Articles liés