Mécontent de sa situation salariale au Sporting Lisbonne, Islam Slimani souhaiterait quitter le club portugais, seulement un an après l’avoir rejoint alors qu'il aurait figuré sur les tablettes de l'OM cet été.
Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec l’Algérie, IslamSlimani ne manque pas de prétendant dans ce marché des transferts. Selon L’Equipe, Trabzonspor et WestHam seraient prêts à débourser 7 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international algérien. Le Sporting espèrerait néanmoins récupérer 12 millions d'euros pour laisser filer son attaquant.
UNE AVENTURE EN PREMIER LEAGUE ?
Très ambitieux dans ce mercato, WestHam est à la recherche d’un attaquant. Après avoir étudié la piste Samuel Eto’o, les Hammers seraient maintenant très intéressés par le profil d’Islam Slimani. Selon L’Equipe, les dirigeants londoniens pourraient investir une somme avoisinant les 7 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant algérien. Agé de 26 ans, Slimani pourrait se laisser tenter par un challenge en PremierLeague, un championnat qui lui offrirait une visibilité internationale. Pour rappel, l'OM aurait notamment tenté sa chance avec lui cet été.
LES RETROUVAILLES AVEC VAHID HALILHODZIC
Selon L’Equipe, Trabzonspor souhaiterait également recruter IslamSlimani cet été. L’international algérien pourrait choisir de rejoindre les Turcs pour y retrouver son ancien sélectionneur avec les Fennecs, Vahid. Nommé officiellement entraineur du club en juillet dernier, le technicien bosnien aurait fait du joueur de 26 ans sa priorité numéro 1 pour le recrutement, et mettrait la pression sur ses dirigeants pour finaliser le transfert au plus vite.