Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirmerait sérieusement pour Yohan Cabaye !

Alors que l’OM devrait s’activer dans les derniers jours du mercato, Crystal Palace attendrait une offre du club phocéen pour Yohan Cabaye.

Après avoir recruté Morgan Sanson, il reste une semaine à l’Olympique de Marseille pour se renforcer dans d’autres secteurs de jeu. Ainsi, un latéral gauche, un défenseur central voire une doublure à Bafétimbi Gomis sont attendus, bien que le dossier chaud soit toutefois celui qui mène à Dimitri Payet. Toutefois, le nom de Yohan Cabaye refait son apparition dans les radars de l’OM.

M’Vila pour débloquer le dossier Cabaye ?

Et selon les informations du Telegraph, Crystal Palace serait sur le point de céder Yohan Cabaye à l’OM. Pour appuyer ses informations, le média britannique explique que Sam Allardyce souhaiterait récupérer Yann M’Vila qui disposerait d’une clause de 12,8M€. Le technicien des Eagles l’avait en effet sous ses ordres à Sunderland la saison dernière, et pour financer ce transfert, le club londonien compte sur la vente de Cabaye de l’OM qui pourrait lui retrouver Rudi Garcia qu’il a fréquenté au LOSC.

Articles liés