À l’approche de Nantes/OM, Lorik Cana a accordé un entretien au Phocéen, dans lequel il revient sur son mercato estival.
Selon les dernières informations du quotidien La Provence, l’OM n’a pas seulement contacté Lorik Cana en fin de mercato. Vincent Labrune aurait en effet discuté avec son agent et son père au cours du mois de juin, mais Marcelo Bielsa aurait mis son véto au retour de celui qui a finalement opté pour le FC Nantes. Pour Le Phocéen, il revient une nouvelle fois sur sa fin de mercato agité.
« Les Marseillais ont compris »
« C'est juste simple. Les supporters de l'OM ont appris à me connaître et m'aimer parce que j'ai toujours donné tout ce que j'avais sur le terrain et j'ai démontré en dehors que j'aimais ce club et que je le supportais. Dans tout ce que je fais au quotidien, je suis guidé par le fait d'être droit, franc et généreux. Remettre en cause ces choses-là irait à l'encontre de ce que les Marseillais ont appris à aimer de moi. Je pense que c'est pour ça qu'ils ont compris pourquoi je n'étais pas revenu », a tout d’abord affirmé Lorik Cana.
« Difficile de dire non »
« Même si c'était dans les dernières heures du mercato, ça a été difficile de dire non. Ca faisait six ans, il n'en avait jamais vraiment été question avant. Ça aurait pu se faire mais il faut dire la vérité : ça m'a fait plaisir de recevoir un appel du président de l'OM, mais j'avais déjà donné mon accord à Nantes. Une parole est une parole on ne revient pas dessus », a conclu le milieu nantais.