Auteur d’une première partie de saison étonnante à son nouveau poste, Bouna Sarr aurait fait l’objet d’une offre de Leicester. Un intérêt qui ne laisse pas indifférent le joueur.
Replacé au poste de latéral droit pour assurer le rôle de doublure d’Hiroki Sakai, Bouna Sarr a marqué les esprits et ses prestations ne laissent pas insensibles. À tel point que RMC Sport révélait récemment que Leicester a offert 3M€ à l’OM pour s’offrir l’ancien Messin. Une offre repoussée par le club phocéen. Présent en conférence de presse, Bouna Sarr avoue être flatté par l’intérêt du club entraîné par Claude Puel.
« C'est valorisant et ça montre que je bosse bien »
« L’offre de Leicester ? C'est une récompense. Aujourd'hui, je n'ai que 6 mois de formation à ce poste. C'est valorisant et ça montre que je bosse bien et que je fais de bonnes prestations. Je ne suis pas insensible à ce championnat, mais je suis là pour parler du match de Strasbourg. Je veux être performant avec l'OM. Je me focalise sur le contrat que j'ai à honorer avec l'OM. Ce n'est pas à moi de gérer ça », confie-t-il devant les médias.