Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Bordeaux : Un proche de Morel annonce la couleur

Alors qu’un départ de Jérémy Morel semblait possible, ce dernier devrait finalement rester du côté de Marseille.

« Il me reste un et demi, je suis sous contrat avec Marseille jusqu'en 2015, donc je serai à Marseille jusqu'en juin 2015. Voilà. Si le club veut me faire partir, dans ce cas-là, c'est aux dirigeants qu'il faut poser la question. Et puis on verra après » avait déclaré Jérémy Morel, il y a quelques semaines, au sujet de son avenir. Une tendance qui se confirme puisque le défenseur devrait toujours évoluer au Vélodrome, cette saison.

« IL VA RESTER À L’OM »

Alors qu’il ne lui reste plus qu’une année de contrat avec Marseille, Morel devrait respecter ses engagements et aller au bout de son contrat. Néanmoins, il y a quelques jours, cela n’était pas si sûr. Le latéral gauche était, en effet, convoité par Bordeaux qui souhaitait le faire venir pour renforcer la défense. Une rumeur qui a tourné court. Un des proches de l’ancien Lorientais a confirmé à La Provence qu’il allait continuer l’aventure avec les olympiens : « Il n’y a rien, il va rester à l’OM ».

BIELSA COMPTE SUR LUI

Si avec l’arrivée de Marcelo Bielsa, l’avenir de Morel semblait incertain, il semblerait que le Français ait convaincu son nouvel entraineur. Dans son système à 5 défenseurs, « El Loco » aurait même fait du joueur un des piliers en défense centrale. Lors des derniers matchs amicaux, Jérémy Morel, habitué à évoluer sur le couloir gauche, a découvert un nouveau poste auquel il s’est très vite adapté. Une solution que l’entraineur argentin pourrait finalement adopter pour la saison à venir...

Articles liés