Mercato - OM : Bonne nouvelle pour Zubizarreta dans le dossier Olivier Giroud ?
Thomas Bourseau

Bien qu’il souhaiterait dans l’idéal prolonger son contrat à Chelsea, Olivier Giroud ne fermerait pas la porte à un retour en France. Ce qui pourrait bien faire les affaires de l’Olympique de Marseille.

« Je n’ai jamais exclu un retour en France. Maintenant à l’époque je disais que la priorité était de rester en Premier League, ça l’est toujours, mais à voir »,confiait Olivier Giroud fin janvier. À présent, la volonté de poursuivre en Angleterre du buteur français resterait inchangée puisque la presse britannique assure ce vendredi qu’il tenterait de convaincre Chelsea de lui proposer un nouveau contrat afin de prolonger l’actuel qui court jusqu’en juin prochain. Cependant, Giroud ne miserait pas tout sur le même cheval et pourrait finir par ouvrir la porte à d’autres challenges.

Giroud prendrait en considération un retour en France

C’est du moins ce qu’affirme le Sun. Selon le tabloïd britannique, Olivier Giroud devrait disposer d’importantes offres provenant du lucratif championnat chinois. Des clubs auraient d’ailleurs déjà formulé un intérêt pour le champion du monde tricolore. En outre, Giroud refuserait d’écarter la possibilité de revenir en Ligue 1 alors que l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais le suivraient de près. Reste à savoir lequel des deux Olympiques se montrera le plus enclin à s’attacher ses services.  

Articles liés