Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Giroud afficherait un souhait fort pour son avenir

En fin de contrat en juin prochain avec Chelsea, Olivier Giroud compterait recevoir une offre de contrat de la part des Blues.

Arrivé en janvier 2018 après 6 ans passés à Arsenal, Olivier Giroud pourrait bien connaître ses derniers instants à Chelsea. En effet, le champion du monde tricolore est uniquement lié au club londonien jusqu’en juin prochain et aucune prolongation de contrat ne se profilerait pour le moment. D’après le Daily Mail, West Ham aurait en ce sens avancé ses pions en marge du mercato estival pour s’attacher ses services, mais le principal intéressé cultiverait un tout autre désir que de rejoindre les Hammers.

Giroud en quête d’une prolongation à Chelsea ?

Selon les informations divulguées par le Sun, Olivier Giroud ne rechercherait pas un autre challenge. À 32 ans, le buteur des Blues ne prévoirait en aucun cas d’enclencher des discussions avec des clubs intéressés par son profil dans le cadre d’un transfert, bien au contraire. Giroud attendrait que Chelsea entre en négociations avec lui au sujet d'une prolongation de contrat. Reste à savoir si la direction londonienne souhaiterait offrir un nouveau bail au Français.

Articles liés