Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle pour l’ASSE avec cet indésirable de Rudi Garcia ?

N’entrant pas dans les plans de Rudi Garcia, Rod Fanni négocierait actuellement son départ de l’OM. Et le défenseur central pourrait voir d’un bon œil le fait de rebondir du côté de l’ASSE.

En ce mercato hivernal, l’ASSE cherche à se renforcer défensivement. Et après avoir échoué dans le recrutement de Stefan Mitrovic, les Verts continuent de prospecter un peu partout. Alors que le de Neven Subotic (Borussia Dortmund) est revenu ces derniers jours, la piste Rod Fanni aurait également été activée par la direction stéphanoise comme Le 10 Sport a pu vous le révéler dernièrement.

Une option intéressante pour Rod Fanni ?

Ce lundi, La Provence confirme bel et bien l’intérêt de l’ASSE pour Rod Fanni, qui négocierait actuellement la résiliation de son contrat. En passe de devenir libre de tout contrat, l’international français « voyait d’un bon œil une pige outre-Atlantique, mais il pourrait privilégier une solution moins lointaine ». A en croire le quotidien régional, l’ASSE peut donc croire en ses chances dans l’optique d’attirer Fanni dans les prochains jours…

Articles liés