Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle à prévoir pour Zubizarreta dans le dossier Vidal ?

En manque de temps de jeu avec le FC Barcelone, Aleix Vidal, qui serait pisté par l’OM pour cet hiver, souhaiterait partir du club catalan.

Décision enfin prise pour Aleix Vidal ? L’international espagnol ne joue que très peu sous les ordres de Luis Enrique. Alors qu’un départ du latéral droit est évoqué depuis plusieurs semaines, Josep Maria Bartomeu avait récemment donné son ressenti sur l’avenir d’Aleix Vidal : « Aleix Vidal est un joueur qui mérite le respect comme n’importe quel joueur de l’effectif (…) Aucun départ de Vidal ou d’un autre joueur n’est prévu. » Cependant, le joueur de 27 ans semble prêt à contredire son président. 

Vidal décidé à quitter le Barça ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, Aleix Vidal ne souhaiterait pas attendre l’été prochain pour quitter le club catalan et voudrait donc partir du FC Barcelone cet hiver. Le quotidien catalan indique que le latéral droit espagnol considérerait qu’il n’aura pas assez de temps de jeu avec les Blaugrana lors de la seconde partie de saison. Si l’information vient à se confirmer, cela représenterait donc une bonne nouvelle pour l’OM qui serait sur les rangs pour l’accueillir cet hiver.

Articles liés