Pour sa première conférence de presse, Marcelo Bielsa est revenu sur le mercato de l’OM et a confié n’avoir aucune influence dans le choix des joueurs.
Courtisé de longue date, RomainAlessandrini est venu renforcer son club de cœur. Par ailleurs, les dirigeants olympiens se sont également attachés les services de MichyBatshuayi. Mais, quelle est l’influence de Marcelo, le nouveau coach de l’Olympique deMarseille, dans le recrutement ? Pour sa première conférence de presse ce jeudi, le technicien argentin a confié n’avoir aucune influence sur les arrivées et les départs.
« JE NE DÉCIDE PAS QUI ENTRE ET QUI SORT »
« L’arrivée des joueurs, c’est le club. C’est la forme avec laquelle il faut faire. C’est pareil pour les départs puisque les joueurs sont le capital du club et c’est le club qui décide. Le loft ? Je ne décide pas qui entre et qui sort du groupe. C’est l’institution », a assuré MarceloBielsa, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, présent en conférence de presse ce jeudi.
« JE N’AI AUCUNE INFLUENCE SUR LE CLUB »
« Je n’ai jamais senti qu’on me donnait les clés du club, a-t-il déclaré. Je ne sais pas comment interpréter le fait qu’on dise que j’ai les clés du club. J’ai plus les clés de l’endroit où je travaille. Et hormis sur l’aspect technique, je n’ai aucune influence sur le club », a ajouté l’ancien sélectionneur argentin.