Alors que la prolongation de Marcelo Bielsa tarde à l’OM, Naples pourrait sauter sur l’occasion suite au départ de Rafael Benitez.
En négociation depuis plusieurs semaines, Marcelo Bielsa n’a toujours pas prolongé avec l’OM. L’Argentin s’est longuement entretenu avec le président de l’OM, Vincent Labrune, afin de connaître les capacités de recrutement qu’aura le club phocéen cet été. Si le salaire et la durée du contrat ne poseraient plus de problème, ce sont sur les garanties sportives que Bielsa se montrerait insistant. Le dossier traîne et des clubs resteraient à l’affût.
BIELSA POUR SUCCÉDER À BENITEZ ?
Selon la Gazzetta Dello Sport, le président de Naples Dino De Laurentiis aurait énormément de mal à trouver le remplaçant de Rafael Benitez. Après l’échec de l’entraîneur de Séville Unai Emery (notamment à cause du salaire) et de Luciano Spalletti, De Laurentiis aurait ciblé l’entraîneur de l’OM, Marcelo Bielsa. Il suivrait les négociations entre l’Argentin et l'OM, et serait prêt à sauter sur l’occasion en cas d’échec.
HIGUAIN À PARIS ?
En plus de devoir régler le dossier de l’entraîneur, le président Naples va aussi devoir s’occuper de Gonzalo Higuain qui aurait des envies d’ailleurs suite à la non-qualification en ligues des champions, un championnat raté et au départ de Rafael Benitez comme l’annonce Corriere Dello Sport. Le média italien affirme que le PSG aurait ciblé le joueur pour remplacer un possible départ de Zlatan Ibrahimovic.