Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Bielsa ? Ça va repartir, il va porter le club »

Alors que José Anigo a officiellement rendu son tablier d’entraîneur de l’OM samedi soir, Marcelo Bielsa prendra le relais à la rentrée. Et son prédécesseur lui prédit déjà une grande réussite…

Marcelo Bielsa, qui va prendre les rênes de l’OM à partir de la saison prochaine, va t-il parvenir à redorer le blason du club phocéen ? José Anigo, qui cède son fauteuil au technicien argentin cet été, a fait le point sur ce sujet samedi soir au cours de sa dernière conférence de presse en tant qu’entraîneur et directeur sportif de l’OM.

« UN IMMENSE ENTRAÎNEUR »

« Je suis soulagé de voir autre chose et très heureux de laisser la place à quelqu'un qui est un immense entraîneur. Avec Bielsa, ça va repartir, il va porter le club. L'OM, c'est mon employeur, mais c'est surtout mon club de coeur, le club de ma vie car j'ai grandi ici. À un moment donné, il fallait un élan nouveau. C'est bien que ce soit comme ça », assure José Anigo.

« ON AURAIT PU FAIRE MIEUX »

L’entraîneur de l’OM regrette cette saison gâchée par des résultats sportifs décevants : « La seule inspiration que je peux avoir, c'est de me dire que si on avait été plus régulier tout au long de la saison, on aurait pu faire mieux. C'est une déception, même si notre parcours sur la fin a été bon. Il aurait fallu que ce soit comme cela dès le début. C'est dommage ».

Articles liés