Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bernard Tapie tacle Bielsa !

Vincent Labrune & Bernard Tapie

Suite aux attaques de Marcelo Bielsa à l’encontre de Vincent Labrune, l’ancien président de l’OM Bernard Tapie a durement critiqué les propos d’El Loco.

En accusant son président Vincent Labrune de lui avoir fait des « promesses intenables », Marcelo Bielsa a mis le feu aux poudres du côté de la Commanderie. « Le bilan de ce marché des transferts est négatif. Je crois que le président m'a fait des promesses qu'il savait intenables », a lancé l’ancien entraîneur de l’Athletic Bilbao à l’occasion d’une conférence de presse improvisée.

LABRUNE NE COMPREND PAS

S’il n’a pas voulu répondre dans l’urgence aux accusations du technicien argentin, le président de l’OM a néanmoins assuré « ne pas comprendre ». Confronté à des problèmes familiaux, il a confirmé ne pas vouloir entrer dans une polémique stérile autour de chiffres ou de noms alors que « notre effectif est reconnu par tous comme un effectif de qualité capable de répondre aux objectifs fixés. »

TAPIE L’AURAIT « LOURDÉ DANS LA SECONDE »

Une réaction mesurée qui tranche avec celle de l’ex-président de l’OM Bernard Tapie, qui a chargé l’Argentin dans les colonnes de L’Equipe à paraître samedi. « Si Bielsa ne veut en faire qu’à sa tête, veut se permettre de dire ce qu’il veut quand il veut, qu’il monte un club et devienne président », a-t-il lancé dans des propos relayés par L’Equipe.fr. Bernard Tapie estime notamment que « ce que Bielsa a fait est une faute lourde », assurant que s’il avait été président, l'Argentin aurait été « lourdé dans la seconde ».

Articles liés