Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benedetto lâche une révélation de taille sur son avenir !

Convoité par l’Olympique de Marseille, Dario Benedetto est sorti du silence au sujet de son avenir et assure qu’il a demandé à Boca Juniors d’étudier les offres qui arrivent d’Europe.

En quête d’un buteur pour succéder à Mario Balotelli cet été, l’Olympique de Marseille semble avoir jeté son dévolu sur Dario Benedetto (29 ans). L’attaquant de Boca Juniors dispose d’une clause libératoire fixée à 21M€ et le club argentin semble intransigeant. Cependant, le buteur révèle avoir demandé à son entraîneur d’étudier les offres qui arriveront d’Europe afin de tenter une première expérience hors du continent sud-américain.

«Si une offre arrive, j’ai demandé à Boca de l’étudier»

« Ça me fatigue qu’on fasse de ce sujet une telenovela. Ma tête est à Boca, mais si une offre (d’Europe) arrive, j’ai demandé à Daniel (Angelici, le président de Boca Juniors, ndlr) de l’étudier. Pour le moment, aucune offre n’est arrivée donc on verra bien. J’ai 29 ans, je veux profiter du futur. Si une offre arrive, qu’elle convient à Boca et à tout le monde, nous verrons. Mais je pense au groupe et quand une offre arrivera, nous l’analyserons, comme nous l’avons toujours fait », confie-t-il dans des propos rapportés par Olé.

Articles liés