Malgré son départ de Nice pour le PSG cet été, Hatem Ben Arfa ne se serait pas privé d'appeler son ancien dirigeant pour le féliciter du recrutement de Mario Balotelli.
Malgré un certain intérêt de l’Olympique de Marseille pour Mario Balotelli, l’international italien aura bel et bien choisi l’OGC Nice pour la suite de sa carrière. Si HatemBenArfa a quitté le club azuréen, il garde un certain attachement à son ancien président. La recrue du PSG aurait ainsi appelé Jean-PierreRivère pour le féliciter après le recrutement de l’attaquant transalpin.
« Je tenais à vous féliciter pour votre recrutement »
« Président, je vous appelle parce que je tenais à vous féliciter pour votre recrutement. Parmi les présidents de France, vous êtes celui qui a les plus grosses "cojones". Bravo », aurait ainsi déclaré HatemBenArfa avant que son ancien président ne lui réponde que c’était en partie grâce à lui que l’Italien a pu signer : « Hatem, si on a pu réaliser Balotelli, c'est aussi en partie grâce à toi et aux autres joueurs. Ce que vous avez réalisé avec le Gym a marqué les esprits ».