menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Il a enduré un cauchemar à l'OM et craint que ça recommence aujourd'hui : «Je ne souhaite à personne de connaître ce qu'on a vécu»
  2. 18h15 Paul Seixas signe son grand retour après le Tour de France, Decathlon-CMA CGM annonce une belle promesse pour la suite !
  3. 18h00 Des premiers noms surprenants ont fuité : L'IA dévoile les nouveaux joueurs qui pourraient apparaître dans la liste de Zinédine Zidane
  4. 16h00 Daniel Riolo se fait clasher sur les réseaux sociaux à cause de Kylian Mbappé... sa compagne est également visée !
  5. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
Mercato - OM : Bafétimbi Gomis se prononce sur la fin du recrutement !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Auteur de son premier but avec l’OM vendredi soir contre Lorient, Bafétimbi Gomis a bien conscience des responsabilités qui seront les siennes cette saison. D’autant qu’il ne mise pas forcément sur l’arrivée d’un concurrent avant la fin du mercato…

Recruté par l’OM durant le mercato estival pour faire oublier Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque, Bafétimbi Gomis a enfin frappé vendredi soir en inscrivant le deuxième but phocéen contre Lorient (2-0). L’attaquant français, qui est l’unique buteur de formation au sein de l’effectif de l’OM, a fait le point sur la fin du recrutement en zone mixte après la rencontre et ne semble pas s’attendre à l’arrivée d’un concurrent cet été.

« Si on doit faire sans recrue majeure… »

« Je sais qu’avec cet OM-là, sans recrue, ça va être très dur. Il faudra que je garde des forces aux avant-postes pour faire cette différence (…) Si le mercato est terminé ? Je n’ai pas spécialement de visibilité, je suis un peu en terre inconnue. Mais si on doit faire sans recrues majeures pour apporter quelque chose en plus, il faudra qu’il y ait un grand Bafé pour essayer de tirer l’équipe aux avant-postes. Je me suis préparé à ça », explique le buteur de l’OM.

Articles liés