Alors que l’OM a effectué de nombreux changements à l’intersaison, les dirigeants olympiens n’ont peut-être pas fini leur mercato. Bafétimbi Gomis s’est exprimé à ce sujet.
Ce dimanche, pour son premier match en Ligue1 sous ses nouvelles couleurs, Bafétimbi Gomis n’a pas été en réussite. Par deux fois, l’ancien Lyonnais a butté sur le portier toulousain, AlbanLafont. Même si la formation marseillaise ne s’est pas montrée impériale, elle a livré une prestation solide quand on prend en compte les nombreuses modifications de l’effectif à l’intersaison. Et la direction de l’OM n’a peut-être pas fini son mercato, puisqu’il reste une grosse quinzaine de jours avant la fin du marché. BafétimbiGomis s’exprime sur la suite du mercato olympien.
« Les dirigeants réfléchissent avec les moyens qu’ils ont »
« D’autres renforts ? C’est une question qui faut poser aux dirigeants, moi je suis un simple joueur. Les dirigeants réfléchissent avec les moyens qu’ils ont. Il y a des joueurs qui sont là et s’il faut faire avec ces joueurs, on fera. On va essayer de faire la meilleure saison possible », a indiqué BafétimbiGomis pour FootballClubMarseille.