Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Aulas au bras de fer avec Zubizarreta pour un ancien de l’ASSE ?

Tandis que l’OM suivrait avec attention les performances de Jordan Veretout, l’OL pourrait bien passer à l’offensive pour le milieu de terrain français.

Recruté par la Fiorentina pour 7M€ l’été dernier, Jordan Veretout fait depuis les beaux jours du club italien. Titulaire indiscutable au milieu de terrain, l’ancien joueur de l’ASSE se montre également décisif devant les buts avec sept réalisations cette saison. Des performances remarquables qui séduirait déjà l’Olympique de Marseille pour le prochain mercato si Frank Zambo-Anguissa venait à quitter le club. Mais Jean-Michel Aulas pourrait bien doubler Andoni Zubizarreta sur ce dossier …

L’OL prêt à passer à l’action pour Veretout ?

Selon des informations de Calcio Mercato, l’Olympique Lyonnais aurait ciblé l’ancien Nantais pour renforcer son milieu de terrain l’année prochaine. Le média italien précise également que l’OM n’aurait pas lâché l’affaire pour Veretout. Un possible duel entre les deux Olympique que verrait d’un bon œil le Français puisque celui-ci serait prêt à retourner en Ligue 1. La rivalité entre l’OM et l’OL risque donc de perdurer à la fin du championnat.

Articles liés