Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - OM/ASSE/OL/LOSC : Stambouli confirme ses envies de départ !

Benjamin Stambouli, Montpellier

Annoncé sur le départ en fin de la saison, Benjamin Stambouli s’est livré sur son avenir. Le Montpelliérain se voit quitter La Mosson lors du prochain mercato estival.

« Benjamin Stambouli ? C'est acté, il part. Cabella aussi, probablement. Quant à Niang, on verra avec le Milan AC car il est trop cher. Mais si Rolland veut le garder... ». Voici les derniers mots du président de Montpellier, Louis Nicollin, concernant le prochain mercato estival. Des déclarations confirmées par Benjamin Stambouli lors d’un entretien accordé à France Football. Le milieu de terrain se voit en effet quitter le club héraultais, afin de sortir de son train-train quotidien.

« JE SUIS TOMBÉ DANS UN CERTAIN CONFORT… »

« Ça fait dix ans que je suis à Montpellier. Loin de moi l'idée qu'il est facile d'y être bon joueur. Mais j'ai besoin de chercher mes limites. Je suis tombé dans un certain confort. Pourtant, c'est une ville extraordinaire, Montpellier. Mais j'y connais tout le monde, de la plus petite épicerie à la laverie automatique. Il faut que j'aille chercher quelque chose de différent pour me surpasser. Ma future destination ? Je ne la connais pas du tout. Je vais étudier toutes les propositions. Je dois faire un choix sensé, comme je l'ai toujours fait, et trouver un club qui me corresponde », a ainsi conclu le capitaine montpelliérain.

LA LIGUE 1 S’ARRACHE STAMBOULI

D’ailleurs, Benjamin Stambouli ne manque pas de prétendants. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’OL et le LOSC ont coché le nom du natif de Marseille. L’ASSE et l’OM sont également présents sur ce dossier, comme l’a récemment assuré José Anigo en conférence de presse. « Stambouli et Cabella ? Je n’ai pas dit qu’on pouvait mais que ces joueurs sont très chers. Des joueurs comme ça coûtent cher, mais après il faut réfléchir au reste car l’enveloppe budgétaire à ses limites. Mais je pense que l’OM sera ambitieux et offensif sur le mercato. »

Articles liés