Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Stambouli et Cabella en approche ? Anigo répond

Benjamin Stambouli - Rémy Cabella

Alors qu’ils vont quitter les rangs de Montpellier lors du prochain mercato, Benjamin Stambouli et Rémy Cabella intéresseraient l’OM depuis plusieurs mois. Présent en conférence de presse ce mercredi, José Anigo a fait le point à ce sujet.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité la saison passé, l’OM s’est penché sur le cas Rémy Cabella et Benjamin Stambouli du côté de Montpellier, avant que les deux joueurs ne décident finalement de rester dans l’Hérault. Alors que Louis Nicollin a annoncé qu’ils changeraient d’air l’été prochain, l’OM peut-il en profiter ? José Anigo a évoqué ces deux pistes potentielles pour son équipe ce mercredi.

« L’OM SERA AMBITIEUX ET OFFENSIF »

« Stambouli et Cabella ? Je n’ai pas dit qu’on pouvait mais que ces joueurs sont très chers. Des joueurs comme ça coutent cher, mais après il faut réfléchir au reste car l’enveloppe budgétaire à ses limites. Mais je pense que l’OM sera ambitieux et offensif sur le mercato », assure l’entraîneur et directeur sportif du club phocéen, qui n’exclut donc pas de revenir à la charge pour Benjamin Stambouli et Rémy Cabella.

DÉPART PRÉVU POUR LES DEUX

Interrogé par le Midi-Libre ce mercredi, le président de Montpellier, Louis Nicollin, a annoncé le départ à venir de ses deux milieux de terrain : « Benjamin Stambouli ? C'est acté, il part. Cabella aussi, probablement. Quant à Niang, on verra avec le Milan AC car il est trop cher. Mais si Rolland veut le garder... ». Reste donc à savoir si l’OM tentera de profiter de cette situation afin de rafler son entrejeu cet été.

Articles liés