Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Stambouli, ça se précise ?

Benjamin Stambouli

Comme prévu, Benjamin Stambouli devrait changer d’air lors du prochain mercato estival. Et le milieu de terrain défensif de Montpellier, pisté par l’OM, ne sera pas retenu par ses dirigeants. Un premier bon coup à réaliser pour le club phocéen ?

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité en février 2013, l’OM avait notamment coché le nom de Benjamin Stambouli pour l’été dernier. Finalement, le joueur est resté à Montpellier, mais devrait bel et bien changer d’air lors du prochain mercato comme l’a confirmé son président Louis Nicollin au Midi Libre ce mercredi.

« C’EST ACTÉ »

«Benjamin Stambouli ? C'est acté, il part. Cabella aussi, probablement. Quant à Niang, on verra avec le Milan AC car il est trop cher. Mais si Rolland veut le garder... », assure Louis Nicollin, qui cédera donc Benjamin Stambouli en fin de saison. Reste à savoir si l’OM tentera de nouveau sa chance dans ce dossier, alors que l’OL et le LOSC sont également intéressés par le joueur depuis quelques mois. Mais l’OM, qui devrait perdre plusieurs cadres lors du prochain mercato, sera contraint de renouveler une partie de son effectif.

« UN DÉPART ME PASSE PAR LA TÊTE »

Le joueur avait déjà laissé entrevoir un départ début avril, ouvrant ainsi indirectement la porte à l’OM : « Je n’ai pas eu le temps de discuter avec le président. Un départ ? Ça me passe par la tête. Franchement je me poserai des questions après que le maintien soit assuré. Mon intérêt est aussi celui du club. J’ai toujours fonctionné dans un esprit club », expliquait Benjamin Stambouli.

Articles liés