Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - OM/ASSE/LOSC : Les dernières révélations sur l’avenir d’Hervé Renard !

Annoncé proche du LOSC, Hervé Renard a été évoqué par RMC ce jeudi. Si la tendance se confirme, rien n’a été concrétisé.

Selon les dernières informations du 10 Sport, le LOSC et Hervé Renard pourraient s'entendre autour d'un contrat de deux ou trois saisons. La direction lilloise souhaite finaliser les discussions avec Girard avant de régler l'arrivée de Renard. Ce jeudi, RMC confirme la tendance et apporte de nouveaux éléments.

RENARD INTÉRESSÉ PAR LE LOSC, MAIS...

Si les dirigeants lillois ont fait d’Hervé Renard leur priorité, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire « ne souhaite pas s’exprimer publiquement mais le projet des Dogues, sur trois ans et basé sur l’utilisation de jeunes joueurs, l’intéresse ». Mais RMC précise toutefois que l’ancien entraîneur de Sochaux « écoute aussi les intérêts d’autres clubs en Angleterre, en Turquie ou dans le Golfe. Dès qu’une proposition concrète lui sera transmise, il en fera d’ailleurs part à la Fédération ivoirienne. »

LA MISE AU POINT DE GIRARD

Interrogé ce jeudi en conférence de presse, René Girard a entretenu le peu de mystère restant autour de son avenir : « Je ne resterai pas toute ma vie ici. Ce que je peux dire aujourd’hui, c’est que j’ai passé deux ans superbes, je suis bien ici, je me régale, j’ai tout pour faire un beau métier. Après, il y a d’autres choses qui entrent en ligne de compte... Vous êtes tous au courant qu’il y a des discussions. A un moment donné ça va aboutir, peut-être lundi ou mardi. Par contre, je ne suis pas parti comme certains ont pu le dire. Pour que moi je puisse le dire, il faudra que les choses soient concrètes et définies. »

Articles liés