En quête d’un nouveau gardien de but, Arsenal étudierait avec attention la possibilité de recruter un portier de Ligue 1, suivi dans le passé par l’OM et Monaco.
Le manager d’ArsenalArsèneWenger s’est très sérieusement mis à la recherche d’un nouveau gardien de but. Son portier numéro deux LukaszFabianski s’est engagé avec le club gallois de Swansea. EmilianoViviano serait également sur le départ. Seul son titulaire WojciechSzczesny resterait chez les Gunners cet été. Wenger s’empresserait donc de lui trouver une doublure et pourrait piocher au sein d’un club de Ligue 1.
OSPINA, FUTURE DOUBLURE DE SZCZESNY ?
Après le Roumain de ManchesterCityCostelPantilimon, Arsenal pourrait s’intéresser de près au gardien de but de l’OGCNiceDavidOspina selon une information de RMC. Présent sur la Côte d’Azur depuis déjà six saisons, le Colombien aurait donc une première possibilité de rejoindre la PremierLeague lors de ce mercato estival et de découvrir, dans le même temps, la Ligue des Champions à bientôt 26 ans.
L’OM ET MONACO DISCRETS SUR CE DOSSIER
Lié par le passé à l’OlympiquedeMarseille et surtout à l’ASMonaco pour peut-être rejoindre ses deux compatriotes RadamelFalcao et JamesRodriguez, DavidOspina pourrait donc finalement rejoindre l’Angleterre. Sélectionné à 43 reprises avec la Colombie, le portier de l’OGCNice a toujours figuré parmi les gardiens les plus solides de Ligue 1. L’heure de quitter les Aiglons pour intégrer l’une des plus grosses écuries d’Europe serait donc venue même si, pour le moment, aucune offre concrète n’a été signalée à son sujet.