Mercato - OM/AS Monaco : Les vérités de Lucas Ocampos sur son avenir !
La rédaction

Présent sur la short-list de Marcelo Bielsa à l’OM, Lucas Ocampos a confié son souhait de poursuivre sa carrière à l’AS Monaco.

« J’ai proposé douze options et aucune ne s’est concrétisée. J’ai demandé Manquillo, Isla, Montoya, Coke, Ocampos, Rekik, Tello, Medel, Alerweireld et Stambouli. Et aucun n’est venu ». Lors d’une conférence de presse, MarceloBielsa avait dévoilé les noms qu’il avait suggérés à sa direction pour le dernier mercato estival. Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, Lucas, l’attaquant de l’AS Monaco, est finalement resté en Principauté.

« MON BUT, C’EST DE RESTER À L’AS MONACO »

« Je me sens bien à Monaco. Mon but c’est de rester au club et de prouver que je suis un joueur important. Je vais continuer à beaucoup travailler pour atteindre le top niveau. L’un de mes objectifs cette saison est d’intégrer la sélection argentine », a confié LucasOcampos, présent en conférence de presse ce vendredi.

BIELSA ET LA PISTE OCAMPOS…

« C’est un Argentin, c’est peut-être pour ça que je le connais un peu plus. Il rentre bien dans le collectif de Monaco. Je me réfère au fait qu’il y a des équipes avec stars et des équipes avec des joueurs du même niveau, Monaco fait partie de la deuxième catégorie, et je place ce niveau très haut. Pourquoi faisait-il partie de ma liste ? J’ai dit suffisamment de choses au sujet d’un joueur qui n’appartient pas au club », avait indiqué MarceloBielsa.

Articles liés