Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal et Manchester City à l’affût pour Rami ?

Annoncé dans le collimateur de l’OM, Adil Rami restera t-il au Milan AC durant le mercato estival ? Dans le cas contraire, Arsenal et Manchester City pourraient tenter leur chance avec l’international français…

Prêté par le FC Valence du côté du Milan AC, Adil Rami ne souhaite pas retrouver le club espagnol à l’issue de la saison. Alors qu’il pencherait davantage pour le Milan AC, l’ancien Lillois ne manque pas de prétendants sur le marché puisque l’OM en aurait fait l’une de ses priorités défensives de l’été. Et selon la presse anglaise, les cadors de Premier League seraient également au rendez-vous.

ARSENAL ET CITY EN COURSE

Talksport explique ce mercredi qu’Arsenal et Manchester City seraient toujours à l’affût dans le dossier Adil Rami. Désireux de renforcer leurs secteurs défensifs à moindre prix, les deux formations anglaises auraient coché le nom du joueur du Milan AC. Reste à savoir si l’OM parviendra à leur faire de l’ombre, et surtout si le joueur ne donnera pas une priorité absolue au club rossonero durant le mercato.

« L’OM, UN GRAND CLUB QUE JE RESPECTE »

Interrogé sur RMC mardi, Adil Rami avait clairement donné la tendance, envoyant par la même occasion un message au Milan AC et à l’OM : « Clairement, ma priorité c’est l’AC Milan. J’espère y rester pour permettre à ce club de retrouver son statut (…) La L1 ? Je n’y pense pas trop. Je n’ai pas oublié d’où je viens, j’ai beaucoup de respect pour le championnat français mais ça dépend où. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui pourraient m’intéresser. L’OM ? C’est un grand club pour lequel j’ai du respect, mais ce n’est pas le moment de parler de transfert ».

Articles liés