Cible prioritaire de Marcelo Bielsa depuis sa prise de fonction, Javier Manquillo devrait vraisemblablement signer du côté de Liverpool. Un autre échec pour l’OM, toujours à la recherche d’un arrière droit.
Dans sa recherche désespérée d’un arrière droit, Marcelo Bielsa s’est heurté à un mur. L’Argentin, qui souhaitait ardemment s’attacher les services de Javier Manquillo, défenseur polyvalent de l’Atlético Madrid, voit le joueur de 20 ans lui passer sous le nez. Un énième échec pour le nouveau coach de l’Olympique Marseille.
MANQUILLO SE DIRIGE INEXORABLEMENT VERS LIVERPOOL
On croyait qu’Arsenal et l’Olympique Marseille tenaient la corde, mais il semble bien que Javier Manquillo ait choisi un autre club. À en croire les informations de Marca, l’Espagnol devrait parapher sous peu un contrat avec Liverpool. Selon le quotidien ibérique, le joueur ne s’est pas présenté au centre d’entraînement de l’Atlético Madrid ce lundi et serait d’ores et déjà présent sur les rives de la Mersey afin de boucler son transfert vers les Reds.
UN FRANÇAIS POUR OUBLIER L’ESPAGNOL ?
L’Olympique Marseille devra donc faire son marché ailleurs et comme Le 10 Sport vous l'indiquait, Marcelo Bielsa lorgnerait désormais vers la Serie A et plus précisément vers la Lazio, où sévit le Français Abdoulay Konko. Le latéral droit de 30 ans est né à Marseille et a été formé à Martigues et pourrait être une alternative viable après les échecs sur les dossiers menant à Jésus Gamez ou Coke. Les dirigeants de la Lazio seraient prêts à laisser filer le joueur, notamment si les Olympiens décidaient d’inclure dans la transaction Lucas Mendes, fortement courtisé à Rome.